En lithothérapie, la labradorite est une excellente pierre protectrice !

La labradorite est très prisée des minéralogistes et des passionnés de litho-thérapie. Elle doit cette attraction non seulement à sa beauté mais aussi à son jeu de couleurs à l’état métallique où dominent l’or, le vert et le bleu. Mais au-delà de son côté esthétique, il s’agit d’une pierre qui possède de nombreuses vertus. Découvrez-les !

La labradorite : ses vertus contre les maux physiques

La labradorite, une pierre de protection et pierre semi précieuse, est employée en vue d’équilibrer les dérèglements rattachés au système digestif.  La labradorite est aussi efficace pour soulager les troubles hormonaux et menstruels, pour stimuler la circulation sanguine et le système musculaire. Elle est également utilisée dans le traitement de certaines affections inflammatoires comme la goutte et le rhumatisme. Mais elle est également utilisée pour se remettre des grandes fatigues, que celles-ci soient intellectuelles ou physiques. Elle doit cette propriété à l’énergie qu’elle apporte. Pour cela, il convient de prendre la pierre en main et de se concentrer sur l’énergie qu’elle transmet, en vue de retrouver du tonus et des forces. Portez sur vous cette pierre si vous souffrez de fatigues chroniques.

Les autres problèmes résolus par la labradorite

Souffrez-vous d’emphysème ? Une labradorite peut vous aider à vous débarrasser de votre souffrance. Portez alors la pierre sur vous, au niveau de la poitrine. Cette pierre possédant une propriété régénératrice et protectrice est également efficace contre les maux de tête et les migraines. En vue de diminuer vos maux de tête, frottez doucement la pierre sur les zones douloureuses ainsi que sur votre front, tout en la refroidissant dans un bol d’eau si vous voyez qu’elle s’échauffe. Contre les verrues, utilisez également la pierre en frottant sur les parties concernées. Vous verrez comment la labradorite pierre semi précieuse va vous soulager.

Quelles sont ses vertus psychologiques et psychiques ?

La labradorite est autant un stabilisateur de l’humeur. En effet, elle apporte la ténacité dans les sentiments ainsi que l’équilibre. Elle favorise, entre autres, l’intuition, l’inspiration, l’intellect, et aide à surmonter les sentiments d’angoisse ainsi que le stress. Elle est utilisée pour la guérison de nombreux maux, par imposition des mains. En effet, de par sa puissance, elle est profondément jointe au chakra de la main qu’elle permet d’activer. C’est la raison pour laquelle les guérisseurs utilisant leurs mains pour les divers soins l’utilisent chaque jour en vue d’activer leur chakra de la main.  De tout cela, vous avez donc pu constater que la labradorite a une puissance régénératrice.