La spiritualité, l’ésotérisme et le bien-être !

La spiritualité et l’ésotérisme sont comme la poule et l’œuf, c’est-à-dire indissociables. Lorsque l’on parle d’ésotérisme, on pense en premier à la science paranormale. En fait, il s’agit d’une science qui est réservée à un petit nombre de personnes initiées. L’ésotérisme se pratique, en réalité, en ouvrant la porte de la spiritualité et, dans certains cas, nous conduit à des sciences qui vont être emmenées à nous soigner ou nous soulager.

L’art de manipuler les élixirs minéraux et les huiles essentielles pour votre santé et votre bien-être

Beaucoup d’élixirs minéraux et d’huile essentielle sont issus des connaissances ésotériques. Une certaine spiritualité doit être pratiquée lorsque l’on utilise ces produits. Ces produits ont été conçus pour nous soulager ou nous soigner de nos maux : douleurs au dos, maux de tête et beaucoup d’autres maladies. En matière de soins ou de relaxation, la litho-thérapie qui consiste à utiliser les élixirs minéraux comme les quartz est l’art ancestral qui met en relation les énergies positives des pierres de cristaux avec l’énergie de votre corps. Votre esprit est également sollicité, dans ce cas, et votre spiritualité sera d’autant plus importante pour vous apporter guérison et bien-être.

Le massage avec le joya et ses effets sensationnels sur la santé du corps humain

Les vertus d’un massage avec le joya en bois sont nombreuses. L’idée est de se caresser les mains à l’aide d’un bâton de massage en bois noble. La forme de ce bâton de massage en bois noble peut être différente d’un bâton à l’autre. Il existe des joyas en cerisier et des joyas en noisetier. Ils sont parfaits pour des bons massages à plat car ils favorisent l’irrigation des tissus et font aussi office de nettoyants. Les joyas apaisent les douleurs et activent vos chakras. Vous pouvez vous servir de votre joya pen en l’utilisant en appui sur des points d’acuponcture de votre corps. Les tensions nerveuses que vous ressentiez sont alors éliminées. D’autres formes de massage avec le joya reposent sur les pierres précieuses qui ont comme les quartz des effets incroyables sur le corps humain.

La culture chinoise comporte bon nombre de sciences spirituelles et ésotériques qui n’ont qu’un seul but : le bien-être

Dans la culture chinoise, de nombreuses baumes santé, plantes purifiantes, élixirs minéraux ou encore plantes apaisantes existent. Les Chinois ont inventé des spiritualités qui tendent, pour certaines, vers l’ésotérisme et qui se servent d’huiles essentielles ou de plantes naturelles pour apaiser les corps humain dans ses souffrances, dans ses maux et dans son stress. Ils sont également adeptes de la litho-thérapie, cette science qui utilise les énergies des minéraux pour apaiser nos souffrances. D’autres également se servent de bougies apaisantes, tout comme le Feng Shui, l’art de canaliser toutes les énergies positives d’un local, d’une maison, d’une pièce, pour que l’homme qui vit à l’intérieur se sente bien et en parfaite santé.