Pierres favorables selon votre signe du zodiaque !

Vous posez-vous la question : quelle pierre vous correspond ? Nombreux sont les moyens d’attribuer un cristal ou une pierre à un signe astrologique. Certains vont se baser sur le pouvoir des cristaux et d’autres sur les périodes de l’histoire. Voici les pierres associées à chacun des signes du zodiaque.

Les pierres du Verseau, des Poissons, du Bélier et du Taureau

Les signes astrologiques ont chacun les pierres qui leur conviennent. Ainsi, la pierre du Verseau est le grenat. Il favorise l’allégresse et symbolise la profusion et l’efficience. La pierre des Poissons est l’améthyste. Elle est connue pour être la pierre de l’humilité et de la sagesse. Le signe zodiacal des Poissons représente le rêve, l’imagination, l’émotivité, le mystère, la timidité, la commisération et la mysticité. La pierre du Bélier est le jaspe. Le signe zodiacal du Bélier représente la curiosité, l’éloquence et la vivacité. La pierre du Taureau est le saphir. Les personnes sous le signe du Taureau sont hardies et possèdent de la vivacité et de l’énergie.

Les pierres des Gémeaux, du Cancer, du Lion et de la Vierge

Voici les pierres associées aux signes astrologiques Gémeaux, Cancer, Lion et Vierge. La pierre des Gémeaux est l’agate. Elle symbolise la joie et le succès matériel, et attire la sympathie à la personne qui la porte. La pierre du Cancer est l’émeraude. Les natifs du signe du Cancer sont gourmands et sensuels. Ils se laissent emporter facilement mais ne sont pas difficiles à apaiser. La pierre du Lion est l’onyx. Les personnes qui portent ce signe sont orgueilleuses, éloquentes et fières. La pierre de la Vierge est la cornaline. Les natifs de ce signe sont spirituels, généreux et loyaux.

Les pierres de la Balance, du Scorpion, du Sagittaire et du Capricorne

Voici les cristaux favorables aux signes de zodiaque Balance, Scorpion, Sagittaire et Capricorne. Pour la Balance, la pierre favorable est le péridot. Les natifs de ce signe de zodiaque réussissent généralement dans le commerce. Ils aiment les voyages et les plaisirs. La pierre du Scorpion est l’aigue-marine. Les Scorpion sont effrontés et adroits. La pierre convenable aux personnes qui portent le signe de Sagittaire est la topaze. Cette pierre symbolise la fidélité et reflète le dévouement et la droiture. Elle conduit à la sagesse et la tranquillité. Enfin, pour le Capricorne, c’est le rubis qui est la pierre convenable. Celle-ci au Moyen-Age a été considérée comme étant une pierre qui s’assombrit lorsque celui qui le portait était dans une situation de danger. Voilà donc en résumé les cristaux favorables aux signes de zodiaque.