Signification du calcul du bracelet de chemin de vie : apprenez en plus en ligne

Avec notre rythme de vie effréné imposé par nos sociétés modernes, il est de plus en facile de détruire notre équilibre interne entraînant ainsi de potentielles complications pour notre santé. Heureusement, les médecines alternatives peuvent nous aider à surmonter ce déséquilibre. Parmi les plus efficientes figurent notamment le chemin de la vie et son bracelet. Vous ne connaissez pas encore cette méthode ? Rassurez-vous, tout va vous être dévoilé à son sujet dans le texte ci-dessous. Vous apprendrez également toutes les règles nécessaires pour effectuer votre calcul de chemin de vie afin de composer un bracelet qui vous correspondra entièrement et dont vous pourrez en tirer tous les bienfaits.

À quoi peut servir ce bracelet ?

En réalité, il serait terriblement réducteur de penser que ce bracelet n’a qu’une seule utilité. Au contraire, sa signification est multiple. Cela s’explique par le fait que chaque bracelet est finalement unique puisque construit sur mesure pour chacun d’entre nous. La méthode utilisée pour déterminer le contenu individuel de chaque bracelet vous sera détaillée un peu plus loin dans ce texte.

Son principal objectif sera d’être un guide pour celui qui le porte. Il devra vous conduire et pourquoi pas vous ramener sur le chemin de votre destinée si vous vous en étiez quelque peu éloigné. En effet, nous disposons tous d’un chemin prédéfini et même d’une mission à accomplir durant notre vie et qui nous est confiée le jour de notre naissance. Bien entendu, chacun d’entre nous possède une mission différente de ses parents, voisins ou amis.

Le bracelet se trouve au centre des influences et des savoirs apportés par des sciences différentes que sont la lithothérapie et la numérologie. Les pierres seront en effet choisies grâce à la numérologie. Judicieusement sélectionnées en fonction de votre personnalité, elles se devront de vous apporter tout leurs bienfaits et leurs énergies positives.

Si vous souhaitez en apprendre davantage au sujet du bracelet de chemin de vie ou si vous souhaitez passer une commande, n’hésitez pas à vous rendre sur le site de la boutique Namasté www.boutique-namaste.com. Vous pourrez également y trouver de précieux conseils et astuces.

Sur quelles bases reposent le calcul ?

Pour déterminer quelles pierres vous correspondent, il est nécessaire de passer tout d’abord par une étape de calcul. En effet, vous n’avez pas la possibilité de les choisir librement en fonction de divers paramètres comme la forme ou la couleur. Les pierres vous sont attribuées en fonction de règles de calcul bien précises.

Le principe en est simple. Sur la base de vos informations personnelles, des additions successives vont vous permettre d’extraire un nombre compris entre 1 et 33. Il vous faudra alors consulter le référentiel commun pour trouver la correspondance entre le nombre obtenu et le nom d’une pierre.

Pour effectuer le calcul, vous allez devoir utiliser tous les prénoms qui vous auront été attribués à votre naissance, votre date d’arrivée dans ce monde, votre nom de famille ainsi que le nom de jeune fille de votre mère. En numérologie, vous n’êtes pas sans savoir qu’une lettre peut être convertie en nombre. Il suffira donc d’additionner l’ensemble de ces informations pour déterminer le résultat final. Prenez grand soin de refaire plusieurs fois ce calcul. En effet, la moindre petite erreur serait terrible pour vous, puisque votre bracelet ne vous correspondra finalement pas du tout.

Nous vous invitons à effectuer vous-même ces calculs ou à contacter un spécialiste. Méfiez-vos fortement des calculateurs automatiques mis à disposition par de nombreux sites internet. En effet, la très grande majorité d’entre eux contient des erreurs de calcul.

Combien de pierres doivent composer le bracelet ?

Sur ce point, vous ne devez absolument pas vous laisser influencer par certains charlatans malheureusement présents sur la toile. Seules huit pierres sont autorisées sur le bracelet. Il n’est, par conséquent, pas conseillé d’en ajouter d’autres. Même dans le cas d’une pathologie bien spécifique, vous ne devrez surtout pas déroger à ce principe essentiel. Soyez intransigeant sur ce sujet !

L’importance de la pierre de base

Parmi les huit pierres qui entrent dans la composition du bracelet, l’une se distingue un peu des autres. En effet, la première se nomme « pierre de base ». Elle doit représenter et symboliser au mieux vos racines, ce qui vous rattache au monde. Cette pierre a pour effet de vous guider sur le chemin parfois délicat et sinueux de la vie. Elle participera à maintenir vos émotions stables, même dans les périodes les plus délicates. En rééquilibrant les chakras, cette pierre de base vous donnera davantage de confiance en vous-même et de sérénité. Certains la portent en pendentif, bracelet ou collier dans les moments les plus pénibles de leur existence.

Bien sûr, tout le monde ne devra pas choisir la même pierre de base. Celle-ci doit s’adapter totalement à votre personnalité pour être totalement efficace. Pour trouver votre pierre, c’est très simple. Il vous suffit d’effectuer la somme des premières lettres de vos prénoms et noms.

Le descriptif des autres pierres

La pierre de sommet

Liée au 7e chakra, elle incarne l’élévation de l’esprit. Elle est déterminée par l’addition des dernières lettres de vos prénoms et noms.

La pierre chemin pour la vie

Elle a pour objectif de lier la pierre de sommet et celle de base, représentant ainsi le chemin que vous aurez à parcourir. Elle favorise la réduction des peurs et le retour de l’intuition. Pour le calcul, effectuez la somme des chiffres composant votre date de naissance.

La pierre d’appel

Elle symbolise toutes les émotions négatives enfouies au plus profond de vous-même. Elle va vous aider à les faire sortir pour vous en libérer. Vous allez la déterminer en additionnant les voyelles présentes dans votre prénom et nom.

La pierre de personnalité

En lien direct avec votre mental, elle vous aidera à apaiser votre égo et à vous libérer l’esprit. Elle contribue également à faire cohabiter les côtés masculins et féminins présents en chacun d’entre nous. Effectuez alors la somme des consommes présentes dans votre prénom et nom.

La pierre d’expression

Lié au chakra de la gorge, elle favorise la communication en direction des autres. Elle participera également à vous redonner confiance. Pour la choisir, il vous faudra additionner les chiffres obtenus lors des calculs de la pierre d’Appel et de la pierre de personnalité. Réduisez ensuite le résultat si besoin.

La pierre de touche

Elle créé un contexte favorable à la prise de décisions importantes en améliorant votre lucidité et votre clairvoyance. Pour son calcul, additionnez tous les nombres des autres pierres exceptées la pierre de chemin de vie.

La pierre de vœux

Elle symbolise les émotions intérieures. Additionnez les premières voyelles de vos noms et prénoms pour la déterminer.